top of page

Mets-sages d'Havre-île


Il existe un endroit paisible, quelque part, où tout est facile, tout est fluide, nul besoin de lutter pour obtenir les choses, car elles arrivent simplement, au bon moment...

Cette endroit est un espace de paix au sein duquel tu peux te reposer et laisser venir les choses, observer, accepter, humblement, l'abondance est là...

Au delà des mots, tu comprends, tu ressens que tout est juste !


Cette île, ce havre idyllique, paraît surréaliste, on ne voit ça que dans les livres de voyages, les films de science fiction ou encore dans le cœur des Lamas tibétains...

En fait, cet endroit n'en est pas vraiment un, cela pourrait plus s’apparenter à un état d'être au monde !

Pour espérer s'y installer, on se doit d'abandonner de vieilles habitudes, d'aimer nos démons et laisser nos égos au vestiaires... Ici tu es nu, libéré, uni à la vie !


Cela éveille quelque chose en toi, te fais sourire, t'apaise ou t'intrigue ?


Alors ne cherche pas trop loin, car c'est en toi que réside cet espace, au cœur de chacune de tes cellules, il suffit de t'y connecter... Le ressens-tu ?


 

C'est donc à partir de cet espace que les choses se mettent en place, lentement mais sûrement, et en voilà la substantifique moelle :



  • J'ai la chance de pouvoir publier des articles dans un Webzine au nom de L'ImMonde ! Pour découvrir les deux derniers en date, il suffit de cliquer sur les titres suivants : « Leffe et plat, c'est beau » & « Là... Sentez ! »


  • Et puisque l'on parle de date, quel est donc mon jour de départ ? A choisir, quoi de mieux que la fête du Travail, ahah, oui oui, ce premier dimanche de Mai sera ma piste d'envol, je sens déjà mes ailes qui s'ébrouent !


  • Viens ensuite mon périple en Transsibérien à travers la Russie, programmation faite, trains réservés, VISA Russe en cours, afin d'arriver le 10 août à St Saint-Pétersbourg et terminer le 1e Septembre à Oulan-Bator en Mongolie, mais sur ma route, Moscou, le lac Baïkal et quelques escales sauvages.


  • Entre le 1e mai et le 10 Août, la France (via Dijon et Metz), l'Allemagne, la Pologne, la Lituanie, la Lettonie et enfin l'Estonie seront mes terrains de jeu !



Et pour clore en beauté, voici une vidéo clandestine prise le 1e Avril lors d'une après-midi au cœur de Lyon !

Rappel : Tu peux aussi aimer L'Ange-Chanteur via Facebook et me suivre en temps réel !

 

Mais alors, que me reste-t-il donc à faire ?


Il va me falloir choisir judicieusement ce que je transporterai sur mon dos, le contenu de ma maison nomade, mon sac de voyage, voilà ma mission du mois, entre autres... tu n'en saura pas plus pour aujourd'hui, n'insiste pas, je ne piperai mot !




Et d'ici là, il ne te reste plus qu'à visualiser chaque jour ta vie de rêve, et faire en sorte que cela devienne ta réalité !

Alors que désires-tu créer ?



bottom of page