top of page

Voyage, qui es-tu ?

Voyage d'une vie, rêve devenu réalité, peu importe le terme, il s'agit bien d'une aventure dont je vais tenter de définir les lignes directrices:


  • voyager le plus possible en stop, sur Terre et Mer (ou Terre-Mère, hihi)

  • loger chez l'habitant au gré des rencontres et à l'aide des réseaux de partage existant (CouchSurfing, Hospitality.org et Woofing...)

  • pérégriner dans un lieu, pour apprécier l'énergie, travailler et se permettre de connaître la culture locale plus en profondeur, faire du volontariat, bénévolat, et participer à des projets humanitaires.


Plusieurs buts:


  • aller à la quête du rêve de l'humanité et éveiller sur mon chemin le coeur des gens afin qu'ils fassent de leurs vies un rêve !

  • aller à la rencontre des populations autochtones et notamment celles vivant en connection avec la Terre ! Tout en s'intéressant de plus près aux médecines dites holistiques (chamanisme, ayurveda, médecine chinoise et naturelles...)

  • chanter sur mon chemin et répandre ma vibration ! D'une part, parce que c'est bon de partager, que c'est possible, et d'autre part pour récolter un peu d'argent et créer une opportunité de rencontres enrichissantes autour de la musique.

  • vivre l'aventure sans savoir de quoi demain sera fait, accueillir ce qu'il se présente sur mon chemin, humblement, simplement, dans l'émerveillement de la surprise, de la découverte !

bottom of page